Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Miraculous Story
11 novembre 2019

A Miraculous Story... Bienvenue !

Bonjour à toi, visiteur de mon blog, et bienvenue !

Petite présentation ? Je suis Enigma (ou Agatha ?), plus très jeune femme passionnée par les mangas et animés sympathiques qui s'est tapé un gros coup de coeur en regardant, un peu par hasard, un épisode de Miraculous sur TF1 un dimanche matin... Merci à ma mini Enigme de m'avoir mise devant la télévision à ce moment-là ;)

Jusqu'à présent, je me contentais de suivre, comme je pouvais, les épisodes via différentes plateformes... Mais après avoir découvert plusieurs chaîne Youtube dont la fabuleuse Octo Lady, j'ai décidé d'effectuer quelques recherches sur cette série... Et... quelle déception ! Peu de contenu disponible sur la toile.
C'est ainsi que j'ai décidé de m'y atteler ! 

Se trouveront donc sur ce blog :

- des théories concernant l'intrigue principale et les personnages

- des analyses d'épisodes

- des infos et rumeurs concernant la série

- et pourquoi pas, quelques articles dédiés à de la fan fiction et du fan art ?

 

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A Miraculous Story
Publicité
Archives
Publicité